La France - l'introduction à la patrie de la langue française

La France - le pays très connu au niveau mondial. C'est connu grâce à sa culture, son histoire (pas toujours bon), son vin et surtout sa langue. La langue française est considéré une de les langues plus belles et romatiques du monde. Grâce à son histoire des guerres et la colonisation aujourd'hui cette langue est parlée dans plus pays du monde entier. 


La France est situé (majoritairement) en Europe de l’Ouest. Ce pays est divisé en 13 régions administratives. Les villes plus importants du France sont: Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nice et Toulouse. 


La France (grâce à son économie et sa culture) est un pays très attrayant pour les immigrants et les touristes. Le climat de la France est très varié parce que sa position géographique est varié. Paris est dans la zone climatique océanique dégradé, Bordeaux dans la zone climatique océanique aquitain, Nice dans la zone climatique méditerranéen et Cayenne dans la zone climatique équatorial humide. Ensuite je montrerai quelques villes françaises:


Paris


Bordeaux


Nice

Cayenne

Fort-de-France



Commentaires

  1. J'ai adoré cet article! Dernièrement voyager reste un plaisir sans lequel on peut vivre. J'aimerais voyager en Belgique, au Cuba, même, en Irlande ou au Canada. Ce blog m'a donné envie non seulement de voyager, mais de visiter et connaître la France en profondeur . D'ailleurs j'ai envie d'y passer un été là bas. J'aime bien jouer à l'exploratrice.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai visité la France qu'une fois, il y a trois ou quatre anees déjà, mais je suis tombée amoureuse du pays. Pendant une semaine mes parents, mon frère et moi ont traversés en voiture la France jusqu'à Paris, où nous sommes restés trois ou quatre jours pour visiter la cité de l'amour et la lumière. On a retourné à l'Espagne en visitants les châteaux du val de la Loire. J'ai aimée beaucoup ce voyage

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été dans Bordeaux il y a quelques années et je l'ai adoré. Elle est très belle, le village où je suis allée, il était tout vert, il y avait beaucoup de plantes et d'arbres, le paysage était magnifique. À l’avenir je voudrais voyager à Paris ou Nice et en apprendre plus sur la culture et la langue française.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai voyagé en France il y a 6 ans. J'ai visité Paris mais je n'ai pas eu le temps pour voir tout ça que j'avais planifié. J'espère y retourner tôt et visiter aussi des autres villes!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai de la famille à Bordeaux, j'espère y aller un jour. Ça a l'air super joli !!

    Une autre ville française qui retient mon attention est Strasbourg, c'est une ville parfaite!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas eu l'opportunité de visiter France , mais j ´ai beaucoup envie d ´aller et explorer toute la culture de France avec mes propres yeux.

    RépondreSupprimer
  7. J’ai fait plusieurs voyages en France ces dernières années, dont un échange avec Cahors où nous avons visité une autre ville importante, Toulouse. La France est un pays que j’ai toujours beaucoup aimé et j’espère pouvoir y quitter Erasmus, ce serait un rêve aller à Paris, ville que j’ai déjà visitée et j’espère pouvoir y retourner

    RépondreSupprimer
  8. Je connais un peu la France mais cet article m'a renouvelé l'esprit. J'ai envie de voyager et connaitre le charme de toutes les régions françaises.

    RépondreSupprimer
  9. La France est mon pays préféré, j'ai voyagé en France quatre fois et toutes les villes sont fantastiques et très belles. La France est un pays incroyable à chaque fois que vous l'avez visité. Trés, trés interesant .

    RépondreSupprimer
  10. J' adore la France. Est le ville de l' amour et le ville plus visité moundialement.Je ne visité pas la France. Mais j' amerais aller. Quant le COVID arrivée a nous vies, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  11. Depuis que je suis petit, je suis obsédé par Paris, et il y a quelques années j’y suis allé. La langue est considérée comme la plus romantique et la Tour Eiffel où tout le monde veut aller: Il y a un endroit spécifique au sommet pour embrasser. Bien que la nourriture soit assez chére, j’adorerais y retourner, surtout le Louvre et les Catacombes

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. voyager a toujoursété une chose importante dans ma vie. j'ai beaucoup voyagé en Europe, mais jamais en France. Après avoir lu cet article j'ai vouloir voyager.

    RépondreSupprimer
  14. C'est une ville unique et magnifique. L'une des capitales européennes les plus fascinantes, elle offre des attractions infinies à l'intérieur. Paris, culturel et historique, avec de nombreuses attractions, dont le célèbre Louvre, la Tour Eiffel, Notre-Dame et d'autres vastes musées d'art.

    RépondreSupprimer
  15. La France est un pays très beau, et Paris est merveilleuse. Mais une des choses que je pense beaucoup de la France est de son oppression linguistique avec les langues minoritaires de la France. La France fomente l’utilisation du français comme langue officiel et oublie toutes les autres langues nationaux…

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Belgique - l'introduction

Le Maroc - l'introduction

La Polynésie française