La Polynésie française

La Polynésie française est un region français d'outre mer. C'est la parte integrale de France, mais c'est ne pas la parte de l'Union Européenne. C'est un archipel des îles tres attractif touristiquementet et tre connu pour ses belles côtes. 

 

Drapeau de Polynésie française 

Le drapeau de la Polynésie française

Le climat

Le climat de la Polynésie française c'est un climat tropical aux les hautes température pendant tout l'année.

Papeete - c'est la capitale de la Polynésie française. C'est situé dans l'ile de Tahiti. L'île c'est tres connu par ses plages et resorts

Les autres villes plus importants sont:

L´île de Bora-Bora


Moorea-Maiao


Je voudrais visiter la Polynésie française en futur, et vous ? :)

Commentaires

  1. L'île de Bora Bora est très connue en Amérique latine, j'aimerais beaucoup y aller. C'est magnifique les couleurs de la mer, je ne savais pas que ça ne faisait pas partie de l'union européenne. Il y a trop de colonies françaises ! c'est surprenant !

    RépondreSupprimer
  2. Ces territoires sont tous inconnus de moi ! La France a beaucoup de colonies sur tout le monde!

    RépondreSupprimer
  3. La France compte de nombreuses régions en dehors de l'europe et beaucoup d'entre elles que je connais maintenant. la Polynśie française es très jolie et les plages sont magnifiques aussi. on ne sait jamais, un jour je pourrais voyager là-bas.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un paradis sur Terre! J'ai vu l'île de Bora Bora dans quelques films et séries. Il semble d'être le lieu où tout le monde irait au moins une fois. Je n'aime pas la chaleur, mais je veux aller visiter et voir l'eau cristalline des îles.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découverte une paradis grâce à vous! J'irais demain si je pourrais.

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais y aller et profiter du bon temps qu’il fait! Tant l’île de Bora-Bora, comme l’île de Tahiti, comme Moorea-Maiao semblent des paradis!

    RépondreSupprimer
  7. J’aime voir l’eau si claire! Je déteste la chaleur mais je voudrais aller à un endroit comme ceux-ci au moins une fois. Cela me rappelle aussi un peu la Nouvelle-Calédonie, la place de nos tandems ! Là-bas, je suis plus heureux de rencontrer la fille avec qui j’ai fait le travail, mais ces endroits semblent vraiment précieux

    RépondreSupprimer
  8. Ce lieu me rappelle à Nouvelle Calédonie.C'est un paradis, les vues sont vraiment incroyables.

    RépondreSupprimer
  9. Moi je n'aime pas les pays tropicaux parce que je préfère faire un autre type de tourisme quand je voyage mais le paysage est très joli!
    PS: C'est très curieux que cette région ne forme part de l'Union Européenne!

    RépondreSupprimer
  10. C’est l’un de ces pays que je voudrais visiter un jour en raison de sa diversité par rapport à notre climat.

    RépondreSupprimer
  11. La Polynésie française me semble un lieu très beau pour visiter. Mais je pense que le tourisme est très nocif pour les pays tropicaux, il crée une dépendance de l’argent des personnes riches des pays riches et condamne les habitants de ces pays à vivre dans une condition misérable et d’être exploités dans le travail.

    RépondreSupprimer
  12. Cette pays me ressemble plus à les îles Canaries que est aussi comme Espagne c'est dans outre continent . Tres belle et quand le Covid aura finir j'aimerai aller et voir cette lieur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Belgique - l'introduction

Le Maroc - l'introduction